Information

26 MAI 2024 – BELLE REUSSITE DU VIDE GRENIER CARITATIF DE SANNOIS 2024 ORGANISE PAR NOTRE LIONS CLUB EN PARTENARIAT AVEC LA VILLE DE SANNOIS

Plusieurs records ce dimanche 26 mai, pour cette deuxième édition du Vide Grenier Gambetta à Sannois : plus d’exposants (300), plus de stands (555), beaucoup de visiteurs (9 000) malgré des conditions atmosphériques incertaines. Mais aussi de belles histoires renforçant la dimension caritative et humaniste de cette manifestation : le grand intérêt des visiteurs pour les actions et les ouvrages en relief de notre partenaire L’Image au Bout des Doigts pour aider à l’inclusion des déficients visuels ; le bocal des dons pour Enfants Cancer Santé qui s’est bien rempli grâce à la générosité des passants ; la rencontre merveilleuse avec Aubin, jeune handicapé, et ses parents que notre partenaire Monsieur Nez Rouge cherche à aider; les larmes de la maman de la petite Lina qui s’est perdue pendant quelques minutes et que des chalands ont recueillie. Et enfin les super encouragements de la grande majorité des exposants qui ont aussi apprécié le cadeau de bienvenue offert par le LIONS CLUB Sannois Herblay La Frette, Rive de Seine (croissants, bouteille d’eau), ainsi que les bonbons et stylos de notre partenaire le Crédit Mutuel de Sannois.

A noter également Monsieur le Maire qui a parcouru toute l’emprise du Vide Grenier pour saluer tout le monde et encourager les bénévoles ; la satisfaction des exposants qui ont apprécié la propreté des sanisettes ; les brigades « municipales vertes » dans leur uniforme bleu qui ont bien discuté avec le public ; l’action efficace de la Police Municipale tout au long de la journée et la présence à nos côtés des autres représentants et Services de la Ville (Vie des Quartiers, Communication, etc …).

Que de belles images qui n’auraient pu exister sans l’engagement des équipes de la Ville de Sannois, ni celles des membres et bénévoles du Lions Club.

Un grand merci à tous.

Vivement 2025 pour encore plus de plaisir à réussir ensemble l’animation de cette belle action caritative !