9 et 10 mars 2024 – Un week-end caritatif réussi !

Les 9 et 10 mars 2024, notre LIONS CLUB Sannois Herblay La Frette, Rive de Seine en partenariat avec les Ville de Sannois, Ville d’Herblay-sur-Seine, Ville de la Frette-sur-Seine et Ville de Mesnil le Roi, a organisé sa grande vente caritative annuelle de tulipes.

Avec le concours d’Arts et Jardins ZORY, des magasins SUPER U, la participation des membres du club et d’une vingtaine de bénévoles amis, ce sont 10 000 tulipes qui ont été achetées par un public qui nous impressionne toujours par sa gentillesse et son bon accueil.

Avec la participation de nos partenaires LIBD (L’Image au Bout des Doigts), Enfants Cancers Santé, Crédit Mutuel Ile de France, ce week-end nous a permis de faire de belles rencontres, avec sans doute de futur Lions pour renforcer nos actions caritatives.

A Ville de Sannois avec le concours du Lions Club Argenteuil Cormeilles, était organisé en même temps un dépistage gratuit du diabète, qui a bénéficié à 150 personnes, avec 5 cas aux limites identifiés.

UN GRAND MERCI AU PUBLIC pour sa participation, ainsi qu’aux entreprises TROISGROS, SOISY ARROSAGE, EHPAD KORIAN (Argenteuil, Franconville, Eaubonne et Andilly), Concessionnaire ABVV Saint Ouen l’Aumône, Caisse d’Epargne Ile de France, Cabinet BENOIT AXA Assurances à Herblay, pour leur soutien renouvelé.

La recette nette de ce week-end sera reversée en particulier à nos actions caritatives en faveur des enfants atteints du cancer, de cécité et d’autisme.

A bientôt. Pour SERVIR avec le LIONS CLUB Sannois Herblay La Frette, Rive de Seine