Information

GRAND SUCCES POUR LE VIDE GRENIER DE SANNOIS AVEC NOTRE LIONS CLUB Sannois Herblay La Frette, Rive de Seine

Sous un soleil de plomb, une ambiance chaleureuse, le vide grenier organisé par la Ville de Sannois et notre LIONS CLUB Sannois Herblay La Frette, Rive de Seine au profit des enfants atteints du cancer, de malvoyance ou de maladies rares a reçu un franc succès.

230 exposants, 500 mètres linéaires loués, 12 000 visiteurs venus chiner et faire de bonnes affaires ont passé une belle journée sur le boulevard Gambetta.

Grand merci à tous les acteurs de la Ville, du Lions Club International ainsi qu’aux nombreux bénévoles sans qui cette action n’aurait pas pu être réalisée.

A l’année prochaine, encore mieux, plus nombreux et toujours sous le soleil. Pour SERVIR